Ville

ville
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Justine

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine MacDonalds

avatar

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Justine   Jeu 15 Fév - 19:33

Nom: MacDonalds
Prénom: Justine
Âge : 16 ans


Physique ( 4 lignes min)
:Les grandes qualités de Justine son qu'elle a un tres grand sense de l'humour et qu'elle adore dire n'importe quoi pour faire rire.Cette jeune fille est plutot sociable avec les gens qu'elle connais son petit monde est dur a integrer, elle a sa clic d'ami et pas plus. Elle est une fille fidèle tout autant a ses amis qu'en amour. Quand on parle de Justine on ne peu pas passer a coter de son sourire enjoliveur qui en fait craquer plus qu'un et de ses yeux bleu remplient de dimant brillant. Elle est aussi maligne et intelligente et sais en déjouer plus d'un.

Caractere (4 lignes min):Justine a trop de caractere, elle est trop orgueilleuse et ne veux pas se laisser marcher sur les pieds ce qui devient agassant a la longue. Elle est chialeuse et inconsiente, son manque de ponctualité joue souvent contre elle. Elle deteste les reglements et les reglements la deteste aussi ^^. Elle est aussi insolente et ce fou de tout autorité qui lui sera imposé. Tout le monde a ses defauts quoi !!! Elle est parfois assez violente, il suffis de ne pas la provoquéMeme si elle est une fille assez joyeuse, elle a peur des hommes, elle a peur que l'un d'eux fasse comme son pere.



Histoire (10 lignes min):
Justine n'as jamais eu la vie facile, depuis sa naissance rien ne va. Meme depuis sa conception elle était un fardo, sa mere avait alors 13 ans quand elle est tombé enceinte, comme celle-ci avait peur de se faire avorter, elle ses sauver et a vecu sa grossesse dans la rue, elle ne s'est jamais rendu a l'hopital pour accouché, elle as accouché dans la rue a l'aide d'une de ses amies. La jeune mere paniqué a l'idée d'avoir mit au monde un enfants et de devoir l'elever decide le l'abandonné, elle l'enrolla dans une petite couverture et la deposa dans un conteneur a dechet. La petite Justine fut 2 jours enfemer la, lorsqu'un vieille homme vint deposé ses dechet la reculla, cet homme habitait dans la rue aussi. Cet homme decida d'appellé la jeune fille Justine en l'honneur de son ex-femme qui s'appellait ainsi.

Apres 2 jours passé sans nouriture sans boire, le bébé manquait de force, mais l'homme sus lui trouver quelque chose pour lui redonné un peu d'ardeur. Mais cet homme avait beau etre bien gentil, des qu'elle eu atteind une certaine grandeur vers l'Age de 3 ans, l'homme ne dégna meme pas la violé, ce faire du plaisir avec le petit corp fragile de la jeune fille. A chaque fois que l'homme la penetrait Justine pleurait silenceiusement, elle ne se plaignait pas, croyant cela normal. Croyant que tout les petites filles de son age était victime du meme sort qu'elle. A l'age de 5 ans lorsqu'elle se promenait dans la rue, elel trouva un jeune chien qu'elle adopta, ce fut son premier ami. Elle retournait toujours voir l'homem qu'elle prenait pour son pere, elle put garder le chien.

Comme le jour il fesait trop clair et qu'il fallait trouver quelque chose a manger pour survivre, et que a chaque nuit, le corp rempli de desir du vieille homme se glissait au decu de Justine et qu'il se debarassait de tout son manque de sex en utulisant l'innnoncente jeune fille a tout les soir. Justine manquais enormément de sommeille, et tombais constament malade, bronchite, pneumonie... elle l'es a tous eu.

En vieillissant son petit corp fragille pris des formes, n'ayant aucune éducation Justine croya tout ce que l'homme lui disait, que si la femme changeais comme sa c'était pour etres l'objet d'un homme. Sa vie continua et ne changea pas jusqu'a temps que son chien meurt, vert l'age de 14 ans, elle decide de s'enfuire, taner de ne pas dormir la nuit. Elle se sauve et rencontre une gang de gars, elle se join vie a ceux-ci et se met a consomé de la drogue et a en vendre. Mais 2 ans plus tard lorsqu'une chicane explose dans la bande, un des gars sorti l'arme et tira plusieur des memebres du groupe, dont Justine qui fut touché au bras. Elle alla a l'hopital, ce qui lui couta une fortune. Une fois sortit elle retourna a la rue.

famille :---
moyen financier (quel quartier): Quartier Pauvre

avatar : Avril Lavigne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Bauer [validée]
» LE MARTYRE DE SAINTE JUSTINE / VERONESE
» PELUCHE CANICHE F 11 ANS ASSO JUSTINE & CO 47
» (F) Justine Le Pottier - Loup-Garou
» Présentation de Justine Stones [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville :: Hors Jeu :: Presentation-
Sauter vers: