Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville

ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade-Noémye Duquesne
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:52

Voici des règlements simples et qui ne sont pas là pour décorer le forum, mais pour être respecter. Alors lorsque le règlement ne sera pas respecté il y aura un avis par mp ou dans le sujet, par la suite il y aura un deuxieme avis et tout dépendant de quelle règlement est mal appliqué, nous allons sévir.

Tout d'abord des règles qui d'après moi devrait être a la base de tout :

- Le respect d'autrui autant par mp que dans le jeu, aucune personne n'a le droit de blesser quelqu'un psychologiquement , je ne veux pas que quelqu'un cesse de venir jouer parce que quelqu'un d'autre s'amuse a le faire sentir inférieur. Si jamais quelque chose du genre se présente veuiller en aviser les adminstrateurs au plus vite merci

-la règle précedente entraine aussi aucun propos sexiste, raciste, homophobe ou autre merci beaucoup

- Aussi, nous ne sommes pas sur msn ou encore un autres forums de chat, donc vous devez écrire les mots complets et cela sans le faute, mais nous ne sommes pas le dictionnaire donc nous sommes tolérants

Par la suite, Quelques règles qui ont un rapport au jeux en tant que telle:

- Action = en italique
- parole = "entre guillemet"
- pensé= **entre étoiles**
- Hors-jeu = HJ : ici hors jeux ou (hors-jeu)

EX :

Il s'avance vers une porte plutôt étrange, il ne se sent pas très à l'aise même s'il vivait dans cette maison il n'avait jamais vu cette porte, il se sent très stressé, il sent la sueur descendre sur ses joues, puis il hésite a mettre la main sur la pognée, il la descend doucement doucement, puis arrête son mouvements, après quelques respirations il tourne enfin la pognée et entre pour finalement se rentre compte que c'est la chambre de sa soeur

**que je peux être peureux et stupide à la fois, la chambre de ma soeur**

puis il entendit des pas derrière lui, il entra et se cacha c'est alors qu'il vit sa soeur arrivée avec un gars, elle se retourna et le vit, ses yeux en disait long

"Je m'excuse d'être venu je me demandais où menait cette porte !"

il se sentit rougir et sortit

HJ : l'extrait ci contre n'a aucun rapport.

- Vous avez le droit a un multi-jeux, mais il faut que tout vos persos soit actifs, ne pas en avoir trop.

-Le nombre de messages, c'est la meme chose vous pouvez en avoir beaucoup, mais vous devez aller répondre PARTOUT.

- Le message doit être d'un minimum de 2 ou 3 lignes pour que l'autre puisse continuer le message et s'en inspirer.

-Afin d'éviter que des personnes s'inscrivent juste pour faire de la pub pour leur forums il faut avoir un minimum de 50 messages pour pouvoir en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://emotioncity.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville :: Hors Jeu :: Reglement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser